P10201okAprès l’association des riverains de Koé le 27 août et l’association de la pointe à la luzerne le 28 août, ce sera au tour de l’association Dumbéa Rivière Vivante d’organiser son assemblée générale le 29 août à 13h à la table d’hôte Gaia. L’assemblée générale sera invitée à se prononcer sur l’adhésion de l’association à la confédération citoyenne de Dumbéa et devra procéder à la désignation des personnes chargées de la représenter au sein de cette structure.

En outre, il est prévu à l’ordre du jour de cette AG la présentation du bilan moral et financier, le renouvellement du conseil d’administration et du bureau et la définition des grandes orientations pour l’année à venir. Pensez à venir muni de votre chequier afin de permettre le renouvellement de la cotisation annuelle (2000 F).

small_DBEA-RIV-VIVANTE1NBToute personne intéressée par les travaux de l’association Dumbéa Rivière Vivante peuvent adhérer directement sur place.

L’assemblée générale est précédée d’un pic-nic à partir de 11h30, les plus courageux ayant rendez-vous dès 9h pour redonner un coup de fraicheur à la branche nord de la Dumbéa (nettoyage). Alors, vennez nombreux.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter Pascal Guillotin au dumbea.rivierevivante@gmail.com

Publicités