AUTEUR : Patrick DE VIVIES

P1020751L’association des riverains de Koé tiendra sa prochaine assemblée générale le jeudi 27 août à 18 h au faré situé sur le terrain de l’ancien Buffalo Ranch.

Les membres seront invités à se prononcer sur l’adhésion de l’association à la confédération citoyenne de Dumbéa et sur le nom des personnes chargées de les représenter dans cette confédération.

Ensuite Marc Piednoël, vice-président en charge des risques naturels, présentera la jurisprudence actuelle en matière de responsabilité d’un maire en cas de rupture d’un barrage situé sur sa commune. La création d’un logo et l’opportunité d’organiser une rencontre festive seront ensuite évoqués, avant de parler de la politique d’adhésion de l’association. A ce propos,merci de penser à vous munir de votre chèquier afin que nous puissions recueillir les adhésions des membres.

Je rappelle que l’objet de l’association est la reconnaissance et le respect des droits ainsi que la défense des intérêts des riverains de Koé et plus généralement des habitants de la vallée de la Dumbéa. Si vous êtes interressé par nos travaux ou si vous souhaitez rejoindre l’association, vous pouvea nous contacter au 98 53 43, nous envoyer un mail à patrick.devivies@canl.nc ou nous écrire à L’association des riverains de Koé BP  116 98836 Dumbéa GA. 

Patrick de Vivies, président de l’Association 

voir le projet de statuts de la confédération citoyenne de Dumbéa statuts confédération

voir également le compte-rendu de la réunion constitutive du 4 août

Publicités